Physiothérapie

Physiothérapie2020-11-12T11:32:50+00:00

Notre physiothérapie aide à la médication et à la gestion des incapacités en améliorant la portabilité et la capacité utilitaire d’une seule personne. Un physiothérapeute transmet l’esprit par une méthodologie d’examen intensif, d’évaluation, de correspondance clinique, de jugement et de médecine à travers différentes modalités.

La clé de la santé physique de la figure est le mouvement exact. Au moment où le développement ou le mouvement physique est limité ou affaibli ou manquant, il peut provoquer des dysfonctionnements musculosquelettiques et des tourments connectés. La formation ou la restauration du développement de l’ajustement par un physiothérapeute préparé est indispensable pour la récupération.

Nos physiothérapeutes effectuent une étude approfondie de l’état de chaque patient et rédigent un arrangement avec des objectifs établis pour le patient. L’arrangement est créé avec comme objectif de traiter la source de l’anomalie physique au lieu de l’effet secondaire. Différentes modalités sont régulièrement utilisées pour les médicaments de divers problèmes musculo-squelettiques nécessitant une physiothérapie.

Physiothérapie est utilisé pour améliorer la qualité de vie d’un patient par l’examen, le diagnostic, le pronostic, intervention physique et l'éducation des patients.

Notre clinique de physiothérapie est bien équipée avec de nouveaux équipement et gadgets pour les soins des patients et tout type de traitement nécessitant une physiothérapie. Nous vous offrons des soins complets pour les patients souffrant de maladies aiguës et chroniques comme :

  • Douleur Cervicale
  • Maux de dos
  • Douleurs Articulaires
  • Réeducation Post-opératoire
  • Programme d’exercices prénataux et postnataux
  • Douleur à l'épaule
  • Arthrite
  • Blessures sportives, etc.

NOS EXPERTS

ARTICLES CONNEXES

Prenez rendez-vous en ligne

Physiotherapy

Physiotherapy2019-06-08T07:01:17+00:00

Our Physiotherapy helps in the medication and administration of inabilities by upgrading the portability and utilitarian capacity of a single person. A physiotherapist conveys mind by a methodology of intensive examination, assessment, clinical correspondence, judgment and medicine through different modalities.

The key to the figure’s physical health is exact movement. The point when development or physical movement is limited or weakened or missing, it can prompt musculoskeletal dysfunctions and connected torment. Training or restoration of fitting development by a prepared physiotherapist is indispensable for an individual’s recuperation.

Our physiotherapists complete thorough study on every patient’s condition and drafts an arrangement of consideration with objectives set-out for the patient. The arrangement of consideration is created with an expectation to treat the source or explanation for physical abnormality instead of the side effect itself. Different modalities are regularly utilized as a part of conjunction with one another for medication of diverse musculo-skeletal issues needing physiotherapy.

Physical therapy is used to improve a patient’s quality of life through examination, diagnosis, prognosis, physical intervention, and patient education.

Our Physical Therapy clinic is well equipped with the new equipment and gadgets for patients care and any kind of requiring physical therapy treatment. We offer you comprehensive care for patients suffering with acute and chronic conditions like:

  • Neck Pain
  • Back Pain
  • Joint Pains
  • Post OP Rehabilitation
  • Ante natal and Post natal exercise program
  • Shoulder Pain
  • Arthritis
  • Sports Injuries etc

OUR EXPERTS

RELATED BLOG

Book an Appointment Online

en_USEN
ru_RURU en_USEN